Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 19:26

Après pas mal d'absences au bord de l'eau l'ouverture de la truite 2016 a été l'occasion de ressortir mes leurres et mes mouches.

C'est au bord de la Dourbie que nous avons entamé notre première sortie de l'année malheureusement sans aucun poissons... Les niveaux d'eau étant plutôt élevés et la température étant froide nous n'avons pas trouvé la solution pour capturer un poisson. Heureusement nous avions pris un bon casse-croute...

Je retournerai sur le même spot une semaine après avec des niveaux plus acceptables et je prendrai ma première truite de l'année au D-Contact:

Ouverture 2016

J'enchainerai vite une autre petite truite puis plus rien.

 

Une semaine après une sortie sur la Dordogne m'a permis de prendre ma seconde truite de l'année à la mouche:

 

 

Pas plus de vidéo pour l'instant mais je viens d'en faire deux très sympathiques montage à venir bientôt donc.

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecheuramateur
  • : Le blog d'un pêcheur amateur qui prospecte les divers lacs et rivières de l'Aveyron et qui aime partager sa passion
  • Contact

Recherche