Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 18:47

Première sortie de l'année sur le Lot pour aller tâter un peu de brochet avec Yoann. On débute sur une plage à pente douce mais malheureusement aucunes touches.

 

On décide de monter en amont afin de pêcher près d'une chute d'eau ou les poissons se tiennent généralement en début de saison. Après quelques lancers Yoann ferre un jolie brochet au spinnerbait vert. Un jolie poissons de 70-80. On se décale pour pêcher la rive opposée et il ferre un autre brochet sur un Keitech Swing Impact Blanc paillette jaune.

 

On continue à pêcher le secteur et sur une sortie de courant je vois un silure suivre mon leurre puis replonger. Je lance direct derrière et je le ferre. Après un combat sympas il accuse environ 90cm.

 

Nous continuerons à pêcher ce secteur mais malheureusement plus de poissons pour nous.

 

On termine donc avec deux brochet et un silure pas mal pour une première de l'année.

 

Le résumé:

 

 

A plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecheuramateur
  • : Le blog d'un pêcheur amateur qui prospecte les divers lacs et rivières de l'Aveyron et qui aime partager sa passion
  • Contact

Recherche