Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 18:46

Suite au retard de publication des différentes sorties que nous avons effectuées dans le courant du moi de mai je propose un petit résumé de toutes ces sorties dans un seul article.

 

On commence avec une sortie sur le Lot à la truite sur un spot ou normalement il y a quelques monstres. On attaque avec Yoann à la mouche mais sans succès. On décide de sortir les cannes à leurres et très vite je rentre un premier poisson de 28cm:

D-Contact de chez Smith

D-Contact de chez Smith

Yoann enchaine directement derrière avec une arc bien grasse de 30cm:

D-Contact de chez Simth également

D-Contact de chez Simth également

Et on conclura avec un record niveau perche:

Résumé du moi de mai

Quelques jours plus tard nous retournons sur ce spot mais nous n'avons rien sorti de l'eau.

 

Je ferais également une sortie sur pareloup en commencant par décrocher un jolie brochet facilement métré qui avait englouti mon Pro Shad Natural Classic de 23cm avant de le recracher après avoir fait mumuse pendant 30sec....

Je décrocherais également un brochet de 70-80 au bateau. Sur le soir je visite un tombant et je prend une belle touche et mon premier sandre le l'année arrive au bateau avec mon Zander Pro Shad dans la bouche:

45cm

45cm

Je pêcherais jusqu'à la limite de l'heure légale pour avoir encore deux sandres dont un de 65cm toujours sur mon Zander Pro Shad:

65cm

65cm

50cm

50cm

Deux jours après je ferais une sortie rapide à la mouche qui me rapportera un jolie chevesne de 40cm:

 

Mouche cul de canard grise et jaune

Mouche cul de canard grise et jaune

Ainsi que mon record d'ablette:

Mouche cul de canard grise et jaune

Mouche cul de canard grise et jaune

Voila pour le résumé du moi de mai il manque une sortie sur Pareloup avec l'ami Romain mais je n'ai pas encore monté les vidéos.

 

A plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecheuramateur
  • : Le blog d'un pêcheur amateur qui prospecte les divers lacs et rivières de l'Aveyron et qui aime partager sa passion
  • Contact

Recherche