Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 12:27

Cette semaine c'était le rendez-vous des pêcheurs avec l'ouverture de la 2ème catégorie.

 

Pour ma part je suis allé à Cajarc dans l'espoir de toucher quelques brochets avec mon pote Yoann. Malheureusement aucunes touches de toute la matinée.

 

L'après midi je décide de faire un tour sur un petit lac à Black Bass. Je découvre un peu la pêche en texan avec Thierry comme professeur. Je prends très vite une première attaque mais je décroche le poisson à cause d'un ferrage un peu trop  appuyé.

 

Thierry lui  enchaine deux petits black:

 

2013-05-01-15.15.17.jpg

 

2013-05-01-15.45.09.jpg

 

Par la suite je décrocherai un bass sur un Slit Shad de chez Sakura.

 

 

Le lendemain j'avais un petit quart d'heure devant moi et je décide de m'entrainer à lancer en casting. D'un coup je prend un bel arret dans la fin d'un courant et je ferre.

 

Au final c'est un beau brochet d'environ 75cm qui vient prendre la pose au bout de 10min de pêche:

 

 

 

2013-05-02-17.09.27.jpg

 

Une ouverture plutôt réussie donc.

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super mes félicitations
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pecheuramateur
  • : Le blog d'un pêcheur amateur qui prospecte les divers lacs et rivières de l'Aveyron et qui aime partager sa passion
  • Contact

Recherche